Un panneau électronique sur la place de la République

Un panneau d'information électronique est installé sur la place de la République. Il sert à diffuser des annonces utiles aux habitants.
Publié le mardi 16 février 2016

Le panneau sert à diffuser des messages provenant de la Mairie, des services publics mais également des associations.

Ce nouvel outil constitue une alternative à la suppression prochaine des banderoles installées jusqu'à présent en face de la zone d'activités de Château-Gaillard, en haut du rond-point.

Comment faire passer un message ?

Les associations ou organismes qui souhaiteraient diffuser un message sur le panneau électronique doivent envoyer un mail à l'adresse com@ville-baindebretagne.fr en précisant les renseignements adéquats :

  • l'intitulé de l'événement à annoncer
  • la date (éventuellement l'heure) et le lieu

Pour des questions de lisibilité, l'ensemble du texte doit compter un maximum de 100 caractères (espaces compris). Les messages trop longs pourront être modifiés avant leur diffusion.

Etant donné leur nombre, il n'est pas possible d'annoncer toutes les rencontres sportives. Il est prévu néanmoins d'autoriser l'annonce de rencontres importantes ou particulières, dans la limite de 3 événements par an pour une association ou section sportive.

Les informations transmises avant le mardi soir apparaîtront sur le panneau électronique à partir du vendredi après-midi et pendant une semaine.

En fonction de l'actualité, les événements majeurs ou ceux dont la durée dépasse une semaine pourront être diffusés sur une plus longue période.

Les messages doivent être liés à des événements se déroulant sur la commune ou d'intérêt général.

Pour plus de renseignements, merci de contacter le service communication au 02 99 43 30 48 ou com@ville-baindebretagne.fr
Un panneau électronique sur la place de la République

En savoir plus

Pour annoncer des événements locaux, pensez aussi au Tribain et au site bainkoi.fr.
Creation site mairie