Dossier administratif
Il est nécessaire que le dossier administratif de la famille soit établi avant toute inscription.
Les renseignements à fournir lors de la création ou de la mise à jour des différentes fiches :
- Informations administratives de la famille
- Renseignements médicaux, présentation OBLIGATOIRE du carnet de santé de l’enfant
- Coordonnées du médecin de famille
- Autorisation de soins d’urgence et d’hospitalisation
- Numéros d’allocataire CAF et MSA et des bons-vacances
- Numéro de Sécurité Sociale dont dépend l’enfant
Pour un fonctionnement du service dans de bonne conditions, l’Accueil de loisirs s’appuie sur plusieurs documents dont il est possible de prendre connaissance
Quels sont les tarifs ?
L’Accueil de loisirs comme d’autres services de la Ville applique le principe d’une tarification modulée selon le quotient familial.
Consulter la grille des tarifs
Seules les journées d’absence pour maladie justifiées par un certificat médical ne feront pas l’objet d’une facturation.
Les repas
Le mercredi et pendant les vacances, les repas sont pris au restaurant scolaire municipal.
Ils sont élaborés sur la base de 5 éléments (entrée/plat principal/laitage et dessert) par la société Sodexo dans le cadre du marché de restauration pour la Ville.
Lors des sorties organisées sur les périodes de vacances, le pique-nique est fourni.